Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

Passage à l'heure d'été
Jusqu'au 2 septembre, l'accueil est ouvert du lundi au samedi à partir de 14h. Les spectacles commencent à 20h30 et la billetterie ouvre à 20h.


Coup d'œil sur 17/18

Le programme annuel et synthétique de la prochaine saison est en ligne !
Rendez-vous ici pour découvrir tout ce qui vous attend.
Tous les détails sont à découvrir dans les pages du site.


Journal n°44 - mai/août 2017

Feuilletez le journal ici.


    


Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !



> Lire la suite...
Tangonella


Musicien(s) : Guillaume Barraband, Luc Fagoaga, Mélanie Fossier, Coco Guimbaud et Reynier Silegas

Représentation(s) :

Du 27 juin au 1er juillet 2017 à 19h
Genre : Tango vocal a cappella
Durée : 50 mn


Un concert a cappella. Un orchestre sans instruments. Les zooms, clacs, fiout et zim des voix de Tangonella composent une milonga qui s'écoute, un concert qui se danse. Qu'ils soient tirés du répertoire argentin, inspirés de l'électro-tango contemporain ou de reprises rock décalées, les morceaux de Tangonella donnent envie aux oreilles de bouger les pieds !

Née à Toulouse, patrie de Carlos Gardel, cette formation éclectique mêle habilement l'exigence du travail de chœur au plaisir brut du bœuf entre musiciens. Une basse, un baryton, un ténor, une alto et une soprano qui imitent tour à tour bandonéon, contrebasse, violon et même piano et « jouent de la voix ». Cet orchestre sans instruments fait danser l'imaginaire sur les cordes du plus beau des instruments : la voix.

https://www.tangonella.fr/



 



Cette semaine d’apéro est proposée en partenariat avec le Festival Tangopostale :

Du 30 juin au 9 juillet 2017, le tango et la culture argentine investissent les bords de Garonne et les rues toulousaines. Près de 100 heures de bal, des concerts, des initiations, des stages et de nombreux rendez-vous culturels réuniront danseurs et spectateurs autour de cette univers envoûtant ! Orchestres, DJs et danseurs internationaux (Argentine, Uruguay, Italie, Allemagne…) feront vibrer les pavés toulousains !

La 9e édition de Tangopostale mettra à l’honneur les 100 ans de la Cumparsita, véritable hymne du Rio de la Plata, qui résonne dans toute oreille chaque fois que retentit le mot « tango » et annonce les dernières minutes du bal dans le monde entier.

http://tangopostale.com/fr/

 



Retour Bookmark and Share
© Théâtre du Grand Rond 2011 - Admin