Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

Journal n°48 - septembre/décembre 2018

Feuilletez le journal ici.


    


Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !



> Lire la suite...
Plateau danse


Enjoy © Laetitia Havrez / Olo © Loran Chourrau
Compagnie : Filao, Cie Appach
Avec : Cyril Vera-Coussieu, Cécile Grassin
Chorégraphe(s) : Géraldine Borghi, Cyril Véra-Coussieu,
Cécile Grassin
Musique : Assia Maameri - Lumières : Paulin Brisset
Regard extérieur : Blandine Pinon, Nicolas Simonneau

Représentation(s) :

Du 15 au 19 janvier 2019 à 21h
Genre : Dancing Queen
Durée : 1h40

Réserver


Nous vous proposons, une nouvelle fois, un temps fort autour de la danse, avec un co-plateau vibrant pour libérer les danseur·euse·s qui sommeillent en nous ! Deux compagnies, deux soli tout frais que nous avons pacsés car il nous semblait qu’ils se répondaient à la perfection. D’Enjoy et sa vision du Bonheur à Olo et son concert de danse, une photo bien dissipée de la création chorégraphique d’aujourd’hui !

Enjoy
Nous connaissons la Compagnie Filao depuis longtemps, à travers leurs spectacles à destination du jeune public. Les revoilà avec cette nouvelle création qui enflamme le dance floor et s’inspire de différents clips musicaux des années 2000 à nos jours pour une ode au bonheur, avec un grand B ! Puisant dans différents styles de hip-hop, le danseur nous entraîne au cœur du plaisir de la danse, dans une foule ou en solitaire !

Création - Durée : 45mn - Compagnie Filao - Mise en scène : Géraldine Borghi, Cyril Véra-Coussieu - Avec : Cyril Véra-Coussieu - Musique : Assia Maameri - Lumières : Paulin Brisset

 

Olo
Découvert il y a deux ans sur une rencontre professionnelle, le projet de cette compagnie lotoise nous avait d’emblée tapé·e·s dans l’œil. Rêver d’être une rock star, répéter ses morceaux comme un groupe de rock, établir une setlist comme un groupe de rock, faire de Olo un concert de danse ! Réaliser ses fantasmes ! Olo, c’est un concert qui va éplucher les pelures d’oignons de celle qui aurait bien aimé être PJ Harvey mais qui n’est que danseuse contemporaine. Et c’est inratable !

Durée : 50mn - Cie Appach - Mise en scène et avec : Cécile Grassin  - Regard extérieur : Blandine Pinon, Nicolas Simonneau



Retour Bookmark and Share
© Théâtre du Grand Rond 2011 - Admin