Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

Devenir associé·e de la SCIC

Si vous souhaitez faire partie de la vie du Théâtre, nous vous invitons à rejoindre l'aventure en souscrivant une part de la SCIC et devenir associé·e du Théâtre !
Toutes les informations par ici.


    


Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !



> Lire la suite...
Groupe Hortense


Compagnie : Présentation des ateliers de création du Grand Rond
Mise en scène : Collectif Hortense
Avec : Nidhal Benayad, Jérémy Cabanes, Jérémy Duployer, Raquel Gonzalez Lopez, Stefan Huckfeldt, Gabrielle Lecharny, Anne-Sophie Llibre, Deflache Nicolas, Laly Pironnet, Emmanuelle Rizza, Hugo Souplet, Séverine Yaouancq

Représentation(s) :

Du 1er au 3 juillet à 21h
Genre : théâtre
Tarif : participation libre


Un plateau vide, des chaises, une table, quelques accessoires. Un jeu dont les règles s’inventent et se transforment au fur et à mesure. Un spectacle qui émerge en direct, la rencontre, la collision entre onze acteur·trice·s, onze corps, onze voix, onze univers. C’est aussi logique qu’un rêve, et aussi incontestable.
On croit reconnaître des bribes de Roméo et Juliette. On croit comprendre que Roméo, c’est lui, mais finalement, il semblerait que ce soit plutôt elle, à moins que ce ne soit eux. D’ailleurs on croyait que c’était Roméo, mais en fait peut-être que c’est la mère de Juliette. On ne sait plus trop. Ce n’est pas grave. On espère juste que ça va bien se finir.
Ca parle de tout, donc ça parle forcément d’amour.



Retour Bookmark and Share
© Théâtre du Grand Rond 2011 - Admin