Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

Devenir associé·e de la SCIC

Si vous souhaitez faire partie de la vie du Théâtre, nous vous invitons à rejoindre l'aventure en souscrivant une part de la SCIC et devenir associé·e du Théâtre !
Toutes les informations par ici.


    


Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !



> Lire la suite...
Écrits pour la parole


Léonora Miano
De : Léonora Miano
Avec : Mary Carrément, Sarah Cousy

Représentation(s) :

[Lecture confinée]

DIMANCHE 3 MAI - 16 HEURES
JEUDI 7 MAI - 21H


Pourquoi, pour les femmes noires dans la France d'aujourd'hui, tout va très bien, tout sauf les relations avec la gent masculine, tout sauf les tensions sourdes avec les collègues au travail, et pourquoi ça ne marche pas et pourquoi ça ne va pas s'améliorer ?

Deux comédiennes pour une lecture électrique du beau texte de Léonora Miano, Écrits pour la parole. Deux voix pour déployer l'énergie émancipatrice de ces instantanés, petites histoires, bribes de réalité, pour rendre audible la parole proscrite, les cris étouffés, pour évoquer l'immigration, le machisme, les relations homme / femme avec force et humour.
Parce que derrière le sourire, il y a les dents. Parce que sous la peau se cache le muscle !

Écrits pour la parole a reçu en 2012 le prix Seligmann, consacré à la lutte contre le racisme, l'injustice et l'intolérance.

 


LA PROCEDURE : Il vous faut réserver en inscrivant bien votre adresse mail et en sélectionnant 1 pour le nombre de réservation (une seule réservation par foyer). Nous vous enverrons alors un lien vous permettant de vous connecter et d'assister à la lecture d'où vous voulez : votre canapé, votre salle de bain, vos toilettes, votre lit... !
Lecture gratuite

BONNE LECTURE ! BON SPECTACLE !



Retour Bookmark and Share
© Théâtre du Grand Rond 2011 - Admin