Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

Devenir associé·e de la SCIC

Si vous souhaitez faire partie de la vie du Théâtre, nous vous invitons à rejoindre l'aventure en souscrivant une part de la SCIC et devenir associé·e du Théâtre !
Toutes les informations par ici.


    


Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !



> Lire la suite...
Spy of the first person ou Les Derniers jours de moi-même


De : Sam Shepard - Traduction : Manu Causse
Avec : Jean-Paul Bibé

Représentation(s) :

[Lecture confinée]

DIMANCHE 10 MAI - 16 HEURES
JEUDI 14 MAI - 21H


Une semaine avant de disparaître, en juillet 2017, Sam Shepard achève son dernier roman : « Spy of The First Person ou Les Derniers Jours de Moi-même ». Il sait qu'il est arrivé au bout de la route et il crée un narrateur/double qui fait le point sur la vie qu'il a traversé, presqu'à son insu.
Loin d'être une autobiographie qui ferait office de testament littéraire, Shepard nous transforme en caméra subjective à la recheche des meilleurs gros plans sur son âme.

Sam Shepard, faux cow-boy à l'élégance nonchalante et poétique d'un Henry Fonda, a été pendant un demi siècle, un homme de théâtre complet. Avec David Mamet, il reste le grand maître du théâtre américain d'aujourd'hui. Auteur de nombreuses pièces primées (Buried Child, Fool for love, True West...), de nouvelles (A mi-chemins, Balade au paradis...), il a aussi beaucoup écrit pour le cinéma (Zabriskie Point, Paris Texas...). Il est également acteur, metteur en scène et réalisateur.
 


LA PROCEDURE : Il vous faut réserver en inscrivant bien votre adresse mail (réservez bien une seule place par foyer). Nous vous enverrons alors un lien vous permettant de vous connecter et d'assister à la lecture d'où vous voulez !
Lecture gratuite

BONNE LECTURE ! BON SPECTACLE ! 



Retour Bookmark and Share
© Théâtre du Grand Rond 2011 - Admin