Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

Devenir associé·e de la SCIC

Si vous souhaitez faire partie de la vie du Théâtre, nous vous invitons à rejoindre l'aventure en souscrivant une part de la SCIC et devenir associé·e du Théâtre !
Toutes les informations par ici.


    


Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !



> Lire la suite...
Les Leçons impertinentes : L'Intégrale


© Antonio Velasco, Fabien Labarbe, Hugues-Alban Bermond
Compagnie : Compagnie Le Thyase
De : Maëlle Mays
Mise en scène : Maëlle Mays
Avec : Maëlle Mays

Représentation(s) :

Du 1er au 4 septembre 2020 à 21h
Nuit de L'Intégrale samedi 5 septembre 2020 à 19h
Genre : Saga intime à débordements maîtrisés

Durée : 1h20 environ par leçon


Vous étiez tellement nombreux·euses à vouloir assister à ses Leçons Impertinentes, qu’on a été obligé·e·s de la reprogrammer. Et puis, ouvrir la saison en beauté et volupté, ça ne pouvait que nous plaire… Personne ne doit passer à côté de la maîtresse déjantée Zou ! C’est la consigne…

Avec son tableau noir et sa cloche, la maîtresse Zou aborde sans langue de bois ni faux semblant tout ce qui lui semble important. Qu’elle parle d’amour, de plaisir, de consentement, de drague ou plus prosaïquement d’alcool, de cycle menstruel, des hormones ou de la pilosité dans l’histoire de l’humanité, son propos est toujours pertinent.

Zou explique, décortique, analyse et profite pour taper des coups de gueules, prend parti, monte et démonte. Comme une bombe à retardements, à sa rencontre avec le public, on assiste à une réelle explosion d’amour. Elle est comme un sentiment dont on ne peut pas ou plus se passer.
Pendant une semaine, venez découvrir la première saison L’intime et moi composée de 4 leçons : L’amour en mots (#1), Drague, consentement et M. Moustache (#2), Philamatologie (#3) et Mangez ceci est mon corps (#4). Si vous êtes aussi passionné·e qu’elle, réservez votre samedi pour une intégrale de la saison à partir de 19h avec les épisodes #1, #2 et #3 !

Mardi 1er > L’amour en mots (#1)
Mercredi 2 > Drague, consentement et M. Moustache (#2)
Jeudi 3 > Philamatologie (#3)
Vendredi 4 > Mangez ceci est mon corps (#4)
Samedi 5 > La (fausse) intégrale de la saison 1 (#1/#1bis : Aux confins du moi /#3) - Durée approximative 4h30 avec deux entractes d'une demi-heure chacun - Possibilité de boire un verre mais pas de restauration (prévoyez votre encas !)

[Bon plan]
Une leçon vue, les suivantes à tarif réduit.
Sauf pour la Nuit de L'Intégrale : Tarif unique 18€



Retour Bookmark and Share
© Théâtre du Grand Rond 2011 - Admin