Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

Protocole d'accueil en temps de Covid

Pour tout savoir sur nos conditions d'accueil, les horaires et les bonnes pratiques, c'est par ici.


#cultureENFEU

Les messages #cultureENFEU reçus sont lisibles ici !
Et pour vous, que signifie pour vous assister aux spectacles vivants ?
Envoyez-nous vos textes à cultureenfeu@grand-rond.org.


Devenir associé·e de la SCIC

Si vous souhaitez faire partie de la vie du Théâtre, nous vous invitons à rejoindre l'aventure en souscrivant une part de la SCIC et devenir associé·e du Théâtre !
Toutes les informations par ici.


    


Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !



> Lire la suite...
Le Gros Cabaret


© Marc Dureau
Compagnie : Collectif Chacun Pour soi
De : Alex Bordier, David Bourgeois, Hélène Larrouy
Mise en scène : collective
Avec : Alex Bordier, David Bourgeois, Hélène Larrouy
aide à la mise en scène : Gregory Lackovic - aide à l’écriture : Sebastien Osmont - Hangar de la Cépière

Représentation(s) :

Du 6 au 10 juillet 2021
Du mardi au samedi à 20h30
Genre : Cabaret foutraque et burlesque
Durée : 50mn

Réserver


Illusions, chansons, acrobaties et tours de force : la franchise Francis Gros vous propose une soirée de divertissement dans la plus pure tradition du music-hall ! Le tout, présenté par un animateur prêt à donner de sa personne. Le Gros Cabaret c’est l’illusion de 20 artistes sur scène (alors qu’ils/elles sont trois), de la chanson (mais en play-back), de l’acrobatie non désirée et des tours de force inopinés… Une franchise franchement malhonnête.

Le Collectif Chacun pour soi se taille un costume à sa mesure : une critique de l’entreprenariat sous franchise qui, ici, emprisonne les artistes, mais qui va leur permettre d’exploiter tout leur potentiel burlesque. Poussé·e·s jusqu’aux limites de leur clown, leur seule barrière sera l’assistance téléphonique de la franchise Francis Gros, qui n’est décidément d’aucun secours quand votre perruque est perdue. De la liberté d’entreprendre à la liberté d’en rire, vous n’aurez pas fini de vous marrer face aux déboires de cet animateur/entrepreneur qui est prêt à tout pour maintenir les numéros, au détriment du bon goût et de la dignité de ses deux acolytes. Pour un spectacle total, vous pourrez en apprendre un peu plus sur la vie de Francis Gros et son ascension fulgurante dans le milieu des affaires...

Nous retrouvons sur ce spectacle – avec un bonheur non dissimulé – l’impayable Alex Bordier (Marie-Glawys et Max Paul Experience, Man on the spoon), la non moins ébouriffante Hélène Larrouy (le GIGN, Prisca de Grimon…) et le non moins drolatique David Bourgeois (Greg 6 morts, Mouton de campagne…). Une équipée fantastique à ne pas louper !



Retour Bookmark and Share
© Théâtre du Grand Rond 2011 - Admin