Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

Protocole d'accueil en temps de Covid

Pour tout savoir sur nos conditions d'accueil, les horaires et les bonnes pratiques, c'est par ici.


#cultureENFEU

Les messages #cultureENFEU reçus sont lisibles ici !
Et pour vous, que signifie pour vous assister aux spectacles vivants ?
Envoyez-nous vos textes à cultureenfeu@grand-rond.org.


Devenir associé·e de la SCIC

Si vous souhaitez faire partie de la vie du Théâtre, nous vous invitons à rejoindre l'aventure en souscrivant une part de la SCIC et devenir associé·e du Théâtre !
Toutes les informations par ici.


    


Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !



> Lire la suite...
SoliloqueS


© Fanny Vignon
Compagnie : Compagnie Singulière
De : création collective
Mise en scène : C. Coumin
Avec : M. Vary, L. Ferreira, F. Dupuis, M. Vérot, G. Niara, T. Bodinier
Production : La Compagnie Singulière - Soutien : SoliloqueS est une création Studio Lido 2007 - Aide à la création : Le Lido Centre des Arts du Cirque de Toulouse, Régime d'assurance chômage des intermittents du spectacle. La compagnie Singulière est lauréate de l'opération Jeunes Talents Cirque 2006.

Représentation(s) :

Dimanche 12 septembre à 15h
Dans la cour d'école Calvinhac,
8 Rue Jacques Labatut
Repli au Théâtre en cas de pluie
Gratuit


A partir de 10 ans

dans le cadre de Place Ô Quartier - du 10 au 12 septembre

SoliloqueS ? C'est du cirque, mais pas uniquement. C'est surprenant mais pas pour ce qu'on croit. C'est une compagnie plutôt singulière : un équilibriste, de l'aérien, un fildefériste, de la danse, de la contorsion, le tout sur les notes "rares" d'un piano impromptu. Vous vous laisserez bluffer par La Compagnie Singulière !

Avec SoliloqueS, la compagnie Singulière initie un travail très personnel et prend le parti du politique, au sens large et noble du terme. Elle parle de la place de l’individu dans le groupe, allégorie subtile et forte de la vie en société, et plus largement sur notre planète.

A travers SoliloqueS, La Compagnie Singulière poursuit ses investigations au sein de la relation qui lie public et artistes, des investigations esquissées lors d’un précédent travail avec les Fabulous Trobadors. Elles trouvent ici matière à se développer, fertiliser et se ramifier d’une manière à la fois prenante et surprenante, originale et pertinente, poétique et politique : l’ambition et la nécessité de rentrer en interaction avec les spectateurs conduisent les comédiens à prendre à parti le public et à le solliciter de façon à le rendre actif. Touchant, candide, fragile...

 



Retour Bookmark and Share
© Théâtre du Grand Rond 2011 - Admin