Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

Devenir associé·e de la SCIC

Si vous souhaitez faire partie de la vie du Théâtre, nous vous invitons à rejoindre l'aventure en souscrivant une part de la SCIC et devenir associé·e du Théâtre !
Toutes les informations par ici.


    


Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !



> Lire la suite...
Interférences #4 PAYSAGES


Compagnie : Présentation des ateliers de création du Grand Rond
Mise en scène : Collectif Hortense
Avec : Marjorie Alberto, Chahine Ben Mustapha, Morgane Cazaux, Jean Decorce, Ghislain Gosset, Maëlle Guibert, Stefan Huckfeldt, Anne-Sophie Llibre, Séverine Yaouancq

Représentation(s) :

Du 29 juin au 1er juillet à 21h
Genre : Théâtre
Tarif unique : 5€


C’est un voyage, une balade à l’ombre des noisetiers, ou la traversée d’un océan déchaîné. C’est aussi une promenade immobile où tout se passe dans la tête. Les actrices et acteurs d’Interférences #4 - Paysages nous présentent ce monde, un monde, onirique et réel, toujours décalé, toujours sujet à interférences, comme une télévision à l’antenne mal réglée, comme un play-back au son décalé.


À partir d’improvisations, de fragments de textes, d’expérimentation spatiales, mais surtout à partir de leurs singularités propres et d’un travail choral et musical, iels nous ouvrent la porte de cet imaginaire commun, de ce qui crée notre temps, notre époque, nous invitant à visiter les lieux, et à les apprécier juste pour ce qu’ils sont : des endroits, des espaces, des souvenirs, des histoires jamais racontées. Bienvenue à bord.



Retour Bookmark and Share
© Théâtre du Grand Rond 2011 - Admin