Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

Delphine Alvado

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Delphine Alvado. Delphine fut comédienne associée du Théâtre à sa création, il y a 20 ans maintenant et elle a été depuis accueillie à de nombreuses reprises.

Lire la suite ici.


Devenir associé·e de la SCIC

Si vous souhaitez faire partie de la vie du Théâtre, nous vous invitons à rejoindre l'aventure en souscrivant une part de la SCIC et devenir associé·e du Théâtre !
Toutes les informations par ici.


    


Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !



> Lire la suite...
Festival Sign’Ô


Compagnie : Organisé par l’association ACT’S

Représentation(s) :
Le Vendredi 16 Septembre 2022 à :00
Le Samedi 17 Septembre 2022 à :00
Le Dimanche 18 Septembre 2022 à :00

Evénement entièrement accessible au public sourd et entendant

Tout le programme du festival est ici.
Sign’Ô est un festival promouvant la Langue des Signes comme medium artistique. Il a pour vocation de rendre visible la culture sourde, la Langue des Signes et par extension l’art sourd dans l’espace public, et de permettre les rencontres entre entendants, entendantes (signant ou non) et sourds, sourdes, autour des pratiques artistiques dans cette langue.
Pour cette édition #0.1 Sign’Ô fait peau neuve avec de nouveaux partenaires et une multiplicité de lieux de programmation entre salles de spectacles et espace public, afin d’offrir une ambiance festivalière ouverte à toute personne voulant connaître une immersion artistique et culturelle où la Langue des Signes et la culture sourde sont mises à l’honneur.

Entre le Théâtre du Grand Rond, le Théâtre Sorano, Marionnettissimo, Bajo El mar et la salle municipale du Phare à Tournefeuille, la programmation sera riche et variée pour régaler adultes et enfants, sourds, sourdes et entendants, entendantes signant ou néophytes.
Sign’Ô ayant également investi les Allées François Verdier cette année, centre névralgique du festival, chacun et chacune pourra y assister à des animations en continu, profiter d’espaces de détente, ou bien assister à des ateliers de découverte et approfondissement des pratiques artistiques Pi-LSF.

Pour l’occasion, le Théâtre du Grand Rond met en pause sa programmation, de 21h du 16 au 18 septembre, pour vous permettre de vous rendre au Sorano vendredi et samedi soir et de vivre une Deaf Party à Tournefeuille le samedi.

Les festival Sign'Ô au Grand Rond :
+ Le Joueur d'échecs - du 13 au 15 septembre à 21h
+ Chez Gabrielle - samedi 17 septembre à 10h et 16h45
+ Abbé Sicard - samedi 17 septembre à 11h15 et 15h30
+ Le Syndrome de Pan - dimanche 18 septembre à 11h et 15h

 

 

 

 



Retour Bookmark and Share
© Théâtre du Grand Rond 2011 - Admin