Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

Delphine Alvado

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Delphine Alvado. Delphine fut comédienne associée du Théâtre à sa création, il y a 20 ans maintenant et elle a été depuis accueillie à de nombreuses reprises.

Lire la suite ici.


Devenir associé·e de la SCIC

Si vous souhaitez faire partie de la vie du Théâtre, nous vous invitons à rejoindre l'aventure en souscrivant une part de la SCIC et devenir associé·e du Théâtre !
Toutes les informations par ici.


    


Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !



> Lire la suite...
Ana ou la Jeune Fille intelligente


© dr
De : Catherine Benhamou
Avec : Robin Gentien, Manon Gorra

Représentation(s) :

Du 1er au 5 novembre 2022
Du mardi au samedi à 19h
Genre : Lecture musicale | Durée : 50mn
Participation libre mais nécessaire !
Ouverture des portes à partir de 18h30


D’abord il y a eu l’envie de mots. De mots, et de musique. L’envie des deux en même temps, même. Liés en une seule et même forme : les deux entremêlés dans quelque chose d’imparfaitement fluide et spontané.
Et puis il y a eu la découverte du texte de Catherine Benhamou : Ana ou la Jeune Fille intelligente. Un texte qui parle des mots qui bousculent un peu le destin, des mots qui mûrissent en nous comme des grenades, qu’il et elle décideront ou non de faire exploser, des mots comme de petits jouets en bois qu’il et elle tournent et retournent entre leurs mains jusqu‘à y graver leurs empreintes mots qui deviennent familier, des mots qui restent étrangers… Enfin, des mots à croquer en toute musicalité.



Retour Bookmark and Share
© Théâtre du Grand Rond 2011 - Admin