Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

Devenir associé·e de la SCIC

Si vous souhaitez faire partie de la vie du Théâtre, nous vous invitons à rejoindre l'aventure en souscrivant une part de la SCIC et devenir associé·e du Théâtre !
Toutes les informations par ici.


    


Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !



> Lire la suite...
La Compagnie de l'Autre fête ses 25 ans !


© Fanchon Bibille

Représentation(s) :

Du 14 au 25 mars 2023
Du mardi au samedi à 21h
Séance audiodécrite jeudi 23 mars à 21h
Genre : Joyeux Anniversaire !

Réserver


Dans le cadre du festival le Printemps du Rire et Perceptions Multiples

La Compagnie de l’Autre a 25 ans ! Depuis un bon bout de temps, on chemine avec elle et, pardonnez-nous notre manque total de recul, mais les spectacles de la compagnie sont parmi ceux que nous chérissons le plus et que nous nous autorisons à re-re-re-re-programmer quand on en a envie. Et parce qu’on sait que vous en avez envie aussi. Venez les yeux fermés (re)découvrir les spectacles et les surprises concoctées par Alex & cie que ce soit à 21h ou à 19h dans le cadre des apéro-spectacles.
Le programme de l'anniversaire aux apéros, c'est par ici !


du 14 au 18 mars à 21h

Toute la mer du monde

Dernier né de la compagnie, ce concert sommaire balaye toutes les certitudes du rocker au plateau et éparpille également les nôtres par la même occasion. Un poil plus mélancolique que les deux autres, plus tendre, avec quelques cheveux gris, mais avec toujours ce rire qui sauve tout. Inratable !

Durée : 1h05 - Mise en scène : Muriel Benazeraf, Alexis Delmastro - Avec : Alexis Delmastro -  Coach vocal : Muriel Benazeraf


du 21 au 23 mar à 21h
Tout le monde peut en cacher un autre

Thérapie de couple pour deux hommes dont les couples respectifs font plus que battre de l’aile. Une hilarante tentative de comprendre ce qui n’a pas marché pour essayer que ça marche. Suite absurde du premier sans en être une, ce spectacle est une pépite. Inratable !

Durée : 1h10 - Mise en scène : Muriel Benazeraf, Alexis Delmastro - Avec : Alexis Delmastro, Martin Ortiz

du 24 et 25 mar à 21h
Le (gros) Cabaret de trop

Jamais 2 sans 3 est une association autogérée qui aide les pères célibataires à élever leurs enfants tout seul. Dans ce cadre, les membres de l’association ont décidé de récolter des fonds pour aménager un hangar en terre battue. Hangar qui sert naturellement à y garder les enfants pendant que les pères vaquent à leurs occupations... Car tout seul il est plus difficile de s’en sortir. Jamais 2 sans 3 est là. Inratable !

Durée : 1h10 - Avec : Alexis Delmastro, les adhérents et des invités surprises :)

 


dans le cadre de Perceptions Multiples
Séance en audiodescription le jeudi 23 mars.

Spectacle accessible aux personnes aveugles et mal-voyantes grâce au dispositif d'audiodescription avec des casques et un souffleur d’images, comédien professionnel.
Les personnes aveugles et mal-voyantes pourront profiter d'une découverte sensible de la scénographie et du décor avant le spectacle. Rendez-vous à 20h30 !

Pour profiter de l'audiodescription, réservez votre place par téléphone au 05 61 62 14 85.


 [Bon Plan]
Dans le cadre de cet anniversaire, pour un spectacle vu, assistez au deuxième au tarif réduit, sur présentation de votre première place en billetterie.


 

 

 



AUX APEROS :
> du mardi 14 au samedi 18 mars à 19h : Mon toit du monde à moi c'est toi
> du mardi 21 au jeudi 23 mars à 19h : Le Cabaret de trop
> les vendredi 24 et samedi 25 mars à 19h : Concert surprise inédit !
Tous les détails par ici.



Retour Bookmark and Share
© Théâtre du Grand Rond 2011 - Admin