Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

Inscription Ateliers de création adulte

Des ateliers destinés aux amateurs et amatrices sont proposés.
Chaque atelier est dirigé par un·e metteur·e en scène professionnel·le dont l'objectif est de créer un spectacle présenté au Théâtre en fin d'année. Il reste encore des places.
Toutes les infos ici.


Journal n°45 - septembre/décembre 2017

Feuilletez le journal ici.


    


Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !



> Lire la suite...
Presse
Soif

Du 19 au 23 septembre 2017 à 21h
Genre :
Corps à corps
Durée : 1h

Inspirée des textes de Charlotte Delbo - ancienne assistante de Louis Jouvet, déportée à Auschwitz - et d’autres témoignages de femmes ayant traversé des génocides, en Arménie ou au Rwanda, Carmela Acuyo signe ici un spectacle d’une simplicité pudique, entre le corps et les mots, qui résonne fort en chacun de nous. Magistral - dans la danse et l’interprétation - son personnage nous fait cheminer sur les traces de ce qui devrait être inoubliable.

> En savoir plus


SOS Doudou
A partir de 4 ans

Du 13 au 23 septembre 2017
Les mercredis et samedis à 15h
Genre : théâtre
Durée : 45 min
Age : dès 4 ans

Il était pour nous inconcevable qu’une nouvelle génération d’enfants ne puisse pas découvrir ce SOS Doudou programmé il y a quatre ans. C’est donc avec un plaisir non dissimulé que nous ré-accueillons la joyeuse équipe des Astronambules pour démarrer cette nouvelle saison jeune public. Un spectacle où il est question d’un doudou perdu, d’une petite fille pleine d’entrain et d’un inspecteur loufoque.


> En savoir plus

Le Bel Armel - Expérimental

Du 19 au 23 septembre 2017 à 19h
Genre : Christelle Boizanté en liberté
Durée : 50 mn

Participation libre mais nécessaire !
Ouverture des portes à 18h30

 

Nous, et vous, aurons la primeur du tout nouveau projet de Christelle Boizanté, membre fondatrice du Trio Orlando, lui-même né aux apéros du Grand Rond il y a… un certain nombre d’années ! Encore au stade de la recherche et par essence expérimental, le Bel Armel reste à ce stade un bel mystérieux… sachez que la couleur musicale est celle de Morgan Bertelli, compositeur et producteur de musique Hip Hop, que les textes sont de Christelle, qu’il y aura de la danse et qu’il y sera question du pouvoir de la magie et du pouvoir des mots.

> En savoir plus

Les Fils rouges de la saison 17-18

Comment se retrouver parmi les 32 spectacles proposés cette saison en programmation tout public ? Que vous viviez à 100 à l’heure, soyez phobique administratif, accro à la raclette ou à Roland Barthes, branché·e roman d’anticipation, en pleine crise de couple ou simplement curieux·se, les lignes qui suivent vont vous livrer quelques clés pour trouver quel·s chemin·s suivre tout au long de cette nouvelle saison.   

            

       


> En savoir plus
© Théâtre du Grand Rond 2011 - Admin