Théâtre du Grand Rond
23 rue des Potiers
31000 Toulouse
Tél. : 05 61 62 14 85

[à l'écoute] Émission Au Grand Rond si j’y suis, du mardi 14 mai de 14h à 15h sur Radio Mon Païs (90.1)

Ils seront autour des micros pour répondre à nos questions :
- l'équipe d'ARTO.
- le groupe Marcel Dorcel et son orchestre de merde, qui nous ont joué en playback deux chansons
- la compagnie de l'AGIT Théâtre
- Marc Compozieux pour sa chronique.

à écouter ici


Journal n°50 - mai/août 2019

Feuilleter le journal ici


    


Suivez notre actualité en vous inscrivant à notre newsletter en cliquant ici !



> Lire la suite...
Tandem

Du 21 mai au 1er juin 2019 à 21h
Du mardi au samedi, relâche les dimanche et lundi
Genre : À duo c’est mieux
Durée : 1h

Le mardi : 1 place achetée = 1 place offerte
Pour celles et ceux qui avaient pu voir le très réussi Cabaret de Poche avec son désormais mythique « BOUZAAA ! Numéro 14 », l’annonce de cette nouvelle création de Saseo va forcément vous mettre en joie. Pour ce duo de théâtre gestuel et poétique, nous retrouvons deux artistes du Cabaret : Camille et Léo qui ne nous proposent rien de moins qu’un hymne à la vie, un éloge à la relation, une ode au duo ! Inratable, donc… A un, à deux ou à plusieurs, comme vous le sentirez !

> En savoir plus


Péronnille
A partir de 5 ans

Du 15 mai au 1er juin 2019
Les mercredis et samedis à 15h
Genre : théâtre
Durée : 50 min

Sophie Huby et Emmanuelle Lutgen de la Compagnie Dis donc s’emparent avec une pointe de malice, un bon paquet d’humour et une grosse dose de fantaisie de l’œuvre de Marie Darrieussecq, Péronnille La Chevalière ! Pour celles et ceux qui ont raté les épisodes précédents, nous profitons du printemps pour vous reproposer ce spectacle qui a remporté le Prix du Jury Coup de pouce 2017 du Festival Aux Bonheurs des mômes. Théâtre, clowns et chansons rythment cette création bien frappée !


> En savoir plus

Claire Gimatt

du 28 mai au 1er juin 2019 à 19h
Genre : Piano voix, what else ?

Durée : 50 mn
Participation libre mais nécessaire !
Ouverture des portes à 18h30

Auteure, compositrice, interprète, Claire Gimatt convoque, d’un coup de baguette, des mondes aux chimères, héroïnes fantasques et errances nocturnes. De ses machines surgissent des univers sonores surnaturels et du noir, des rêves. Comme un scénario de cinéma, tout y est : les personnages, l’ambiance, et même l’action. D’une voix grave et charnelle, Claire vous emmènera dans son histoire teintée d’influences espagnole et méditerranéenne… 50 minutes suspendues dans le temps…

> En savoir plus

Place ô quartier !

On vous l’avait annoncé en novembre : à l’occasion des 15 ans du Grand Rond, le Théâtre a initié à l’automne 2018 une véritable boum de quartier en partenariat avec l’Association des habitant·e·s et des commerçant·e·s de la place Dupuy. C’était tellement enthousiasmant qu’on a décidé d’en faire un événement récurrent et ensoleillé. Voici donc l’édition #01 de Place ô quartier !


> En savoir plus
© Théâtre du Grand Rond 2011 - Admin