Du 27 mars au 5 avril 2025, du jeudi au samedi à 21h
[BON PLAN] Jeu 27 mars : 1 place achetée = 1 place offerte.
Genre : Ratages sans chute | Durée : 1h15
création / coproduction Théâtre du Grand Rond
Après Calque ! et Tu viens à ma Boum ? la saison passée, David Malan revient partager, avec toujours plus d’humour, son étude du « ratage ». S’appuyant sur une enquête sociologique d’envergure internationale, la compagnie Hyper mature est en mesure de nous présenter une réflexion sur l’échec, incarnée par David, lui-même, seul en scène, qui se veut, bien évidemment professionnel du sujet.
Pour maîtriser son sujet, David est allé de Nantes à Tokyo, s’est même arrêté en Colombie. Il a tenté d’atteindre un Christ-Roi, a presque fondé la société secrète des artistes ratés, a exploré la Galerie des Oubliés. Un périple à la mesure du sujet et de son auteur !
Cette nouvelle création n’oubliera aucun champ de l’échec : « ratages écologiques, foirages amoureux, échecs picturaux et nos vaines tentatives sportives ». Il prône la création d’une Ecole esthétique de la seconde chance, recycle les scènes ratées de spectacle, pour une analyse complète du fiasco ! Inspiré de ses réflexions personnelles et nourri de ses expériences extrapolées, il nous embarque dans une aventure dont on ne sait rien de la chute !
La seule chose dont on est certaines, c’est que ce sera une réussite !
[BON PLAN] Le jeudi 27 mars : 1 place achetée = 1 place offerte.
(Si vous souhaitez payer vos places en ligne : Pour chaque place achetée, une deuxième place est offerte. Il vous suffit d'ajouter une place en réservation simple lors de l'achat de la première. Il faudra par contre passer en billetterie avec le nom de la réservation pour retirer la place offerte.)
Le Théâtre du Grand Rond est en danger et nous avons besoin de vous ! Nous vous expliquons cette situation et les manières dont vous pouvez nous soutenir.
Le Théâtre du Grand Rond appelle chacun et chacune à ne pas laisser notre société dans les mains du Rassemblement National et de ses alliés.
Copyright © 2021 · Théatre du Grand Rond · Mentions légales