Requiem pour un paysan espagnol



Compagnie : Le Bruit des Gens
Auteur(s) : Ramon J. Senders
Avec : Olivier Jeannelle, Gilles N'Donda (guitariste)
Mise en scène : Olivier Jeannelle

Carte blanche à la cie Le Bruit des Gens
Du 1er au 3 mai 2025 à 21h
Durée : 1h10


Réserver

Carte blanche à la cie Le Bruit des Gens

Avec cette mise en scène du texte de Ramón J. Sender, la compagnie clôture son cycle de créations autour de la guerre civile espagnole. 1936, un prêtre s’apprête à célébrer une messe de Requiem pour un jeune homme du village qu’il a vu naître, grandir et qui a été exécuté par les Phalangistes à cause de lui et malgré lui.


Compagnie référente du Théâtre du Pont Neuf, la compagnie Le Bruit des Gens interroge, dans ses spectacles, la capacité de l’individu à réagir à toute forme d’oppression systémique, qu’elle soit politique, culturelle, sociétale ou intime. Devant l’impossibilité de choisir quel spectacle vous présenter, nous lui consacrons une carte blanche de 2 semaines : 3 spectacles, 1 lecture de la prochaine création en avant-première et 1 apéro-spectacle. Faites votre choix, ou n’en faites pas et venez les voir tous !

BON PLAN
Après 1 spectacle payant vu, accédez au 2ème au tarif réduit.
Si vous assistez à deux spectacles, accédez au dernier au tarif de 7€.


Calendrier


Dernières infos

Le Théâtre du Grand Rond menacé de fermeture

Le Théâtre du Grand Rond est en danger et nous avons besoin de vous ! Nous vous expliquons cette situation et les manières dont vous pouvez nous soutenir.


L’extrême droite n’est jamais la solution !

Le Théâtre du Grand Rond appelle chacun et chacune à ne pas laisser notre société dans les mains du Rassemblement National et de ses alliés.


Copyright © 2021 · Théatre du Grand Rond · Mentions légales