Chanson soudaine



Avec : Guillaume Barraband, Etienne Choquet (Philippe Yvron en alternance)

Du 19 au 21 décembre 2024 à 19h
Genre : chanson improvisée | Durée : 50mn
Participation libre mais nécessaire !
Ouverture des portes à partir de 18h30


Chanson Soudaine c'est Guillaume et Etienne qui inventent des chansons en direct, devant nos oreilles qui n'en croient pas leurs yeux tellement leurs improvisations ressemblent parfois à des tubes, tellement, dans le tâtonnement ou parfois l'équilibre incertain, la chose qui éclot nous embarque et nous émeut ou nous fait rire aux éclats. 

Ces deux-là, ce sont des chats : ils retombent toujours sur les pattes de l'harmonie ou d'une mélodie inattendue et entêtante, quel que soit le support textuel proposé par le public. Ah oui, parce qu'il faut prévenir que pour qu'il y ait concert le public doit apporter des textes à chanter (des compositions personnelles, en vers ou en prose, des choses empruntées à d'illustres ou méconnus poètes ou chansonniers, manuscrits ou imprimés, ...). Et à l'aveugle, ils piochent ça et démarre illico une musique qui va devoir coller "quoi qu'il en coûte" à la proposition textuelle. Le spectacle improvisé qui en découle est bluffant, étonnant et jubilatoire.
 


Calendrier


Dernières infos

Le Théâtre du Grand Rond menacé de fermeture

Le Théâtre du Grand Rond est en danger et nous avons besoin de vous ! Nous vous expliquons cette situation et les manières dont vous pouvez nous soutenir.


L’extrême droite n’est jamais la solution !

Le Théâtre du Grand Rond appelle chacun et chacune à ne pas laisser notre société dans les mains du Rassemblement National et de ses alliés.


Copyright © 2021 · Théatre du Grand Rond · Mentions légales