Depuis 2 ans, en partenariat avec la Direction de la Protection Judiciaire de la Jeunesse, des ateliers conte sont proposés aux adolescent·e·s accueilli·e·s à l’Unité éducative d’hébergement collectif la Cale (UEHC La Cale). Toute l’année un groupe d’une dizaine de jeunes assistent à des ateliers conte, participent à des veillées conte/ musique et parfois même se lancent dans l’écriture de leur propre conte, mis en lecture et en musique par le duo d’artistes Céline Verdier, conteuse et Auguste Harlé, musicien.
Les ateliers sont complétés par des spectacles au Théâtre, des rencontres avec l’équipe du lieu, et s’ils/ elles le souhaitent d’une représentation au théâtre dans des conditions professionnelles.
En partenariat avec la Cale et la médiathèque José Cabanis, cofinancé par la PJJ et le dispositif Culture / Justice.
Le Théâtre du Grand Rond est en danger et nous avons besoin de vous ! Nous vous expliquons cette situation et les manières dont vous pouvez nous soutenir.
Le Théâtre du Grand Rond appelle chacun et chacune à ne pas laisser notre société dans les mains du Rassemblement National et de ses alliés.
Copyright © 2021 · Théatre du Grand Rond · Mentions légales