Le Dindon



Compagnie : Présentation des ateliers de création du Grand Rond
Auteur(s) : Georges Feydeau
Avec : François Carmignani, Sylvie Casteran, Flavie Desneulin, Christophe Fadelli, Fatiha Haddadou, Julien Lacroux, Julie Lebuhotel, Nathalie Souveryns, Guillaume Subra, Hélène Tourret, Eric Vanderrusten
Mise en scène : Mallory Casas

Du 14 au 16 juin à 21h
Genre : théâtre
Tarif unique : 5€


Deux jeunes femmes qui ont juré de prendre un amant si elles étaient trompées, deux sémillants noceurs tout prêts à leur rendre ce service, une volcanique Anglaise qui menace de se suicider, un Londonien à l'accent marseillais, un médecin-major retraité et sa femme, sourde comme un pot, une cocotte, des grooms et un commissaire de police : Feydeau réunit dans un hôtel tous ces personnages qui, pour la plupart, ne doivent à aucun prix se rencontrer et il les jette dans une course haletante de chambre en chambre, au milieu de portes qui claquent et de sonneries qui se déclenchent. Le matin suivant, c'est l'heure des comptes. Qui sera le dindon de la farce ?


Calendrier


Dernières infos

L’extrême droite n’est jamais la solution !

Le Théâtre du Grand Rond appelle chacun et chacune à ne pas laisser notre société dans les mains du Rassemblement National et de ses alliés.


Appel à intérêt TAPAGES 2026

L'appel à manifestation d'intérêt pour la 2ème édition de TAPAGES est sorti !
Consultez-le ici.


Copyright © 2021 · Théatre du Grand Rond · Mentions légales