Interférence #5 Crépuscules



Compagnie : Présentation des ateliers de création du Grand Rond
Avec : Margaux Auroux, Bertille Benet, Camille Bingler, Juliette Dammann, Julien Fougnion, Lise Giorno, Pablo Gonzalez, Claire Roman, Séverine Yaouancq
Mise en scène : Collectif Hortense

Du 26 au 28 juin à 21h
Genre : théâtre
Tarif unique : 5€


Bienvenue dans ce voyage immobile et crépusculaire. Les actrices et acteurs d'Interférences #5 - Crépuscules nous font cheminer avec elleux à la recherche de la bonne manière de dire, de faire et de montrer. Tout en sachant qu'iels ne la trouveront peut-être pas. Parce qu'il n'existe pas de « bonne manière » d'être. C'est une quête. Une quête de sincérité partagée, de comment dire, de comment faire cohabiter nos complexités. Et aussi une tentative de construction de rêverie commune.

Nous serons dans un monde, onirique et réel, toujours décalé, toujours sujet à interférences.

Construit à partir d'improvisations, de fragments de textes, c'est à partir de leurs singularités propres et d'un travail choral que le spectacle se déploie et prend tout son sens. Iels nous ouvrent la porte de leur imaginaire commun, trouvé, peaufiné dans l'instant présent et poli sous vos yeux.


Calendrier


Dernières infos

L’extrême droite n’est jamais la solution !

Le Théâtre du Grand Rond appelle chacun et chacune à ne pas laisser notre société dans les mains du Rassemblement National et de ses alliés.


Appel à intérêt TAPAGES 2026

L'appel à manifestation d'intérêt pour la 2ème édition de TAPAGES est sorti !
Consultez-le ici.


Copyright © 2021 · Théatre du Grand Rond · Mentions légales