Trio Zafrani



Musicien(s) : Isabelle Cirla (clarinette basse), Caroline Champy Tursun (chant, piano, pédale-loop), Jodël Grasset Saruwatari (üd, percussions, programmation électronique)

Du 5 au 7 octobre 2023 à 19h
Genre : fusion électro/moyen-orient/chant tribal | Durée : 50mn
Participation libre mais nécessaire !
Ouverture des portes à partir de 18h30


Créé en 2020 pour le festival Passe ton Bach à Toulouse, le Trio Zafrani est le fruit de la rencontre musicale entre Caroline Champy-Tursun, Isabelle Cirla et Jodël Grasset-Saruwatari.
Les trois musicien et musiciennes, issues respectivement de la musique baroque, du jazz, des musiques traditionnelles et médiévales, nous offrent un voyage intemporel où mélopées, berceuse du Moyen-Orient côtoient musiques électroniques et chants tribaux.
Avec finesse et subtilité, les mots et les mélodies s’entremêlent, les souffles s’incarnent, les rythmes se posent.
Les compositions nous plongent dans une écriture exigeante, naviguent autour de subtiles sonorités, laissant place au libre envol de l’improvisation. Les énergies sortent de terre... et Zafrani nous rappelle que la musique est avant tout connexion à nous-mêmes, aux autres et au monde.
Un délice épicé !


Calendrier


Dernières infos

L’extrême droite n’est jamais la solution !

Le Théâtre du Grand Rond appelle chacun et chacune à ne pas laisser notre société dans les mains du Rassemblement National et de ses alliés.


Appel à intérêt TAPAGES 2026

L'appel à manifestation d'intérêt pour la 2ème édition de TAPAGES est sorti !
Consultez-le ici.


Copyright © 2021 · Théatre du Grand Rond · Mentions légales