Soirée Stand-up du collectif ORAL #2




Mercredi 6 décembre 2023 à 20h30
Genre : L’époque au scalpel
Durée : 1h15
Participation libre et nécessaire


En partenariat avec le Collectif ORAL

Le Grand Rond se met au Stand-up avec deux soirées spéciales organisées avec le collectif ORAL et la série d’apéro-spectacles menée par M. Tristan. Cela faisait quelques années que nous lorgnions cette discipline et que nous souhaitions accueillir ces artistes sur nos planches. Mais il nous fallait pour cela trouver les bons partenaires, ceux qui savent dénicher les perles rares, ces perles qui croquent et désossent notre époque avec cette joie carnassière qui donne au rire sa puissance. Ces partenaires trouvés, c’est avec beaucoup de joie et d’impatience que nous nous lançons dans ce grand bain !

Pour cette deuxième soirée, le collectif ORAL vous propose de découvrir François Mallet.
François Mallet, originaire de la scène humoristique lyonnaise, brille actuellement à Paris avec son one-man show, Heureux soient les fêlés. Dans ce spectacle intimiste à la Comédie des 3 Bornes. L'humoriste aborde avec audace sa bipolarité, son parcours, et sa passion pour le patinage artistique.
L'artiste captive son public en plaçant son corps et sa performance au centre de l'attention. Des chorégraphies de patinage artistique, héritage de sa passion, ajoutent une dimension visuelle unique à son spectacle. Mallet navigue habilement entre humour et sensibilité, explorant des thèmes tels que la santé mentale sans sombrer dans le pathos.


Calendrier


Dernières infos

L’extrême droite n’est jamais la solution !

Le Théâtre du Grand Rond appelle chacun et chacune à ne pas laisser notre société dans les mains du Rassemblement National et de ses alliés.


Programme d'Au Grand R 2024

Le programme du Festival Au Grand R' est en ligne.
Rendez-vous ici.


Copyright © 2021 · Théatre du Grand Rond · Mentions légales