Samedi 6 septembre à partir de 19h et jusqu’à 3h
Soirée de soutien #1
À la Cave Poésie
Participation libre et nécessaire
Bar, crêpes et petite restauration sur place
Comme on vous l’explique ici, le Théâtre du Grand Rond reste toujours menacé de fermeture en juillet 2026. Parmi les actions entreprises pour éviter cette perspective, nous avons demandé à des lieux complices d’organiser avec et chez eux des soirées de soutien festives avec des propositions folles qui ne rentreraient pas au Grand Rond.
La première soirée de cette série se passera à la Cave Poésie. Le Grand Rond vous y propose une nuit best-of de notre fameuse marque de fabrique, les apéro-spectacles. Au programme : sept heures de musique non-stop avec les artistes que nous accompagnons depuis longtemps, qui nous accompagnent depuis longtemps et qui ont fait le succès de ces débuts de soirées surchauffées. Attention les yeux, attention les oreilles, les voici enfin toutes et tous réunis pour une nuit inoubliable !
PROGRAMMATION
Hein quoi ?
Le trio Hein quoi ? nous libre une interprétation fiévreuse des rythmes asymétriques de danses bulgares et thraces et dugresse joyeusement vers la transe !
Avec : Gladys Vantrepotte,Florent Rousset, Raoul Gourbin
Mamzel Bou, concert sans gluten - Cie DNB
Comédienne-chanteuse multirécidiviste et femme-orchestre nouvelle génération, la cheffe Bou vous propose une cuisine hétéroclite de notes et de mots concoctée en direct.
Avec : Marlène Bouniort
Je me vois pas - La Reine des Aveugles
Eclopée du côté droit, amputée de la moitié du monde, elle demi-navigue à vue sur les eaux troubles de l'existence, interrogeant sans relâche le sens de la marche et de l'humour....
Avec : Emilie Perrin, Jean Mendez, Pascal Portejoie
Mymytchell
Voix rap, mélodies classiques, style punk autant que rock and roll, Mymytchell compose un spectacle vivifiant, étonnant. Détonnant. Un mélange des temps passés, présents et futurs. Ça va très vite, mais ça reste longtemps…
Avec : Mymytchell
L'Oiseau Ravage
Après "Déplumé", un premier album épuré, l'oiseau entame sa mue. L'Oiseau Ravage, c'est Nina Hagen est Erik Satie qui jouent du blues dans un vieux cabaret berlinois. Une musique à voir, d'ici et maintenant.
Avec : Marek Kastelnik, Charlène Moura
Projet Serpico
Projet Serpico pourrait symboliser le grand remplacement de la machine par l'homme. Un chant, une guitare, du rock, tout est fait à la maison suivant une bonne vieille recette.
Avec : Romuald Berrier, Jean-Marc Tourreilles
À l'attaque ! - Chouf
Toujours l'idée d'un grand bazar musical. Après le rock, la batterie et les cuivres, voici un nouveau trio avec la batterie et les cordes. Pour chanter quoi ? L'urgence sociale et climatique. La soif de vivre, de vivre bien, de vivre mieux.
Avec : Simon Chouf,...
INFOS PRATIQUES
Participation libre et nécessaire
Entrée libre sans réservation
Bar, crêpes et petite restauration sur place
Concerts à partir de 19h et jusqu’à 3h
Le Théâtre du Grand Rond est en danger et nous avons besoin de vous ! Nous vous expliquons cette situation et les manières dont vous pouvez nous soutenir.
Le programme du Festival Au Grand R' est en ligne.
Rendez-vous ici.
Copyright © 2021 · Théatre du Grand Rond · Mentions légales