Nothing Concrete Duo



Compagnie : Gaia Miato, Fergus mcKay

Du 27 au 29 novembre 2025 à 19h
Genre : musique folk | Durée : 50min
Participation libre mais nécessaire !
Ouverture des portes à partir de 18h30


Respect de l'environnement, égalité, multiculturalité, Nothing Concrete Duo c'est des chansons engagées faites avec amour et beaucoup d'humour.

Fergus est un troubadour écossais, un ancien homme-orchestre qui a décidé d'échanger ses quinze instruments attachés à divers membres de son corps contre une Italienne excentrique, bavarde et souriante, Gaia. 

Ensemble, ils ont voyagé à travers l'Europe pour jouer leur musique avant de s'installer dans les Pyrénées françaises pour fonder une famille, un potager et continuer à faire de la musique avec plus de personnes impliquées. Leur duo de compositions originales représente leur vision du monde et leurs valeurs. 

En savoir plus sur Nothing Concrete.


Calendrier


Dernières infos

Le Grand Rond lance son abonnement engagé !

Face à la sanction politique de la Mairie de Toulouse qui suspend sa subvention pour deux ans et dans la continuité de notre travail d'expérimentation sur les modes de gouvernance et l'implication citoyenne, nous lançons l'abonnement annuel du Théâtre du Grand Rond. 


Suspension de la subvention de la Mairie de Toulouse

Le Théâtre du Grand Rond est en danger et nous avons besoin de vous ! Nous vous expliquons cette situation et les manières dont vous pouvez nous soutenir.


Copyright © 2021 · Théatre du Grand Rond · Mentions légales